vendredi 9 octobre 2009

Kandinsky





Suite à notre observation de quelques oeuvres de Kandinsky, nous avons essayé à notre tour de manier le compas, l'équerre, la règle et le feutre.
Nous avons plastifié le tout et décoré notre couloir de classe.
Qu'en pensez-vous? :)


17 commentaires:

alphonse boua a dit…

Je trouve que les oeuvres de KANDINSKY sont manifiques et q'ils sont bien dessinés.
Pierre B.

HAMID a dit…

l'art est magnifique

oceane a dit…

superbe le blog

oceane a dit…

salut les petits loups !

Anonyme a dit…

les kandinsky sont genial surtout les phtoto de la part de anasse

oceane a dit…

les photos du musée de l'air elles sont géniales et j'en garderai un bon souvenir de cette journée merci maitresse

ines s a dit…

vos arts son magnifique et splendide et contunuer comme sa ils ont vraiment tes réussite.

océane a dit…

moi la photo la plus jolis c'est la celle qui a' les cm1a et les cm1b je la trouve belle

gwladys a dit…

les kandinsky son geanial c'est tres beau j'aime beaucoup ca





C'EST MAGNIFIQUE

sarah.g a dit…

j aime beaucoup le blogs la sortie je ne l oublirai jamais les sorties.

Anonyme a dit…

les arts de kandisky sont supers belles,et nous on est aussi doués que cet artiste,vous ne trouvez pas ?

Magali a dit…

Votre travail est tout simplement superbe :)

ines a dit…

je suis d accord avec vous maîtresse.

oceane a dit…

vendredi nous allons passer une agréable journée à Notre Dame De Paris,comme ca nous aurons de nouvelles photos pour notre BLOG.

océane a dit…

combien de sorti on vas faire maitresse?

Magali a dit…

Je ne sais pas Océane. ça dépend des cars disponibles,de notre budget etc...Mais comme je vous l'ai dis cette semaine, l'année est loin d'être terminée... ;)

Anonyme a dit…

ont a encore beaucoup de temps meme si ont est impatient d aller en cm2 pour le classe de neige